Chers amis,
Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous adresser notre Lettre de l’été. Cet été 2022 arrive après ces deux années marquées par la pandémie de COVID-19, ses confinements et maintenant la guerre aux portes de nos frontières.
Ces différentes crises n’ont pas épargné notre engagement associatif en nous privant des rencontres en présentiel toujours plus enrichissantes que des visioconférences et en réduisant sérieusement le périmètre de nos donateurs.
Nous voudrions profiter de cette Lettre de l’été pour vous rassurer sur notre mobilisation toujours bien réelle. Nous continuons de lutter contre la précarité en apportant notre soutien à tous ceux qui ne baissent pas les bras et ne se résignent pas malgré les difficultés de la vie.
C’est pourquoi nous avons encore plus besoin de votre engagement et de votre générosité à nos côtés pour la concrétiser. Partagez avec d’autres ce bel élan, il faut que le nombre d’adhérents croisse à la mesure des demandes qui nous arrivent.
Nous vous souhaitons un très bel été.
L’équipe d’animation
Dernière minute : Pour raisons personnelles, le Président en exercice, Arnaud Revenaz, a décidé de quitter ses fonctions. Qu’il soit ici remercié pour les trois années qu’il a passées parmi nous. Alexis Tamas a été élu pour le remplacer. Sa jeunesse et son histoire familiale vont à n’en pas douter prolonger la dynamique de Bouée d’Espoir en s’appuyant sur les valeurs léguées par le fondateur.